Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrappe, tu scrappes ...
28 janvier 2007

Des cartes ... Toujours des cartes

En ce moment je crois que je ne fais que des cartes, pourquoi est ce que tout le monde est né en debut d'année ...

Une pour Dany, technique du lacé

JALACEDANY

Une pour la petite Amandine, technique sérependity

CARTEAMANDINE

Une pour la soeur d'une amie ( une commande ), technique perfo, ecriture fait main peinture et stylo gel argent, oeillet et embellissement.

JAcuisine

Et une pour je ne sais pas qui encore, ptit garcon ou ptite fille
... technique 3D ecriture et tout fait mai, crayon aquarellable

JAMULTICOLOR

et la dernière faite ce soir, pour une petite fille, technique embossage, craie, et rubans

JAmauve


Merci de regarder ;P

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité